La semaine verte

L’idée de la semaine verte est née d’un projet de 4 étudiantes de l’IUT d’Angoulême, porté en partenariat avec le Kaléidoscope. Une équipe d’habitants et de nombreux partenaires ont permis sa concrétisation.

LES AMBITIONS DE LA SEMAINE VERTE

  • Faire connaître les pratiques vertueuses présentes sur la commune
  • Sensibiliser aux enjeux environnementaux
  • Lancer des expérimentations choisies par les habitants

Bonne participation à tous !

Voir le programme de la semaine verte

Programme

Jour suivant

Date

8 - 12 mars 2022
Expired!

Heure

14h00 - 18h00
Catégorie
Shopping Basket